Tout mon univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aides soignantes, photographie, recettes, scrapdigital, humour, etc...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mon ennemi : le grignotage

2 participants
AuteurMessage
karinec3
Invité

Mon ennemi : le grignotage Empty
MessageSujet: Mon ennemi : le grignotage   Mon ennemi : le grignotage Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:18

Coucou
Je suis pas particulièrement grosse et je me sens surtout incapable de faire un régime mais j'ai (comme toutes les nanas je pense) quelques kilos en trop...Et moi c'est le grignotage, le goûter avec les enfants et mêmesans eux...Faut dire que je suis en congé parental et que donc c'est dur de résister à la tentation des placards quand on reste chez soi... et comme j'ai des titous je ne peux pas bannir ce genre de nourriture de mes placards...Je crois que je ne suis pas trop motivée non plus...
Mais ca va je ne me plains pas....
Et vous vous grignotez bcp ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Admin
Didine

Féminin

MessageSujet: Re: Mon ennemi : le grignotage   Mon ennemi : le grignotage Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:58

oui avant j'étaias très grignoteuse et toujours faim mais maintenant ça va mieux !!
le faite de rester chez soi, pour moi c'est l'horreur je le vois le week end, j'ai tendance a aller vers la cuisine, le frigo, les placards !! du coup je ferme la porte de la cuisine pour éviter d'etre tenter !! et ça marche !!:.61.:
https://astucesetrecettes.1fr1.net
marithe
receptionniste
marithe

Féminin
Loisirs : pc sport amies trainer la ville

MessageSujet: 08.02   Mon ennemi : le grignotage Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:32

moi aussi je suis grignoteuse et je ne devrait pas , je n'arrive pas a maigrir , et c demoralisant , mais la depuis noel , je ne fait plus regime et je m'en porte mieu moralement surtout et je péte la forme lollll on verras plus tard ,
bisous :.207.:
marithe
receptionniste
marithe

Féminin
Loisirs : pc sport amies trainer la ville

MessageSujet: 16.02   Mon ennemi : le grignotage Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:56

:.r.: a vous , bin ca n'as pas durer longtemps ne pas faire regime !!!!!!! Mon ennemi : le grignotage 307 je suis obliger de mit remettre , c ragent :.D.: ce maudit poid , je regrossis donc je refait attention , allez :.105.: a vous les filles :.207.:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ennemi : le grignotage   Mon ennemi : le grignotage Icon_minitime

Mon ennemi : le grignotage
Page 1 sur 1