Tout mon univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Formation aides soignantes, photographie, recettes, scrapdigital, humour, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Didine
Admin
Didine


Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 47
Localisation : corse du sud / Ajaccio
Date d'inscription : 18/09/2005

CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT Empty
MessageSujet: CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT   CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:43

Bonjour a toutes voilà, j'ai regroupées les entrées , plat, legumes, viandes, dessert etc!!
=> c'est à dire que j'ai mis toutes les entrées ensemble même celle du micro ondes!!!
seulement j'ai fait une case suplémentaire dans ces rubriques "cuisson mico-ondes" histoire de diminuer un peu la longueur du forum !!!

j'espère ne pas cvous avoir trop pertubé !!! n'hésitez pas a vous balladez dans les rubriques pour peut etre mieux vous en rendre compte des changements !!! si soucis faites loe moi savoir !!!!


bonne soirée bisous a bientot


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesetrecettes.1fr1.net
Didine
Admin
Didine


Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 47
Localisation : corse du sud / Ajaccio
Date d'inscription : 18/09/2005

CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT   CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:17

Ainsi que les recettes allégées !! une rubrique recette ligght est depoosé a chaque fois pour entrées, légumes, viande , poisson etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesetrecettes.1fr1.net
 
CHANGEMENT SUR LE FORUM / REGROUPEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout mon univers :: AVIS IMPORTANTS / GENERAL :: REGLEMENT & FONCTIONNEMENT DU FORUM / AVIS IMPORTANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser