Tout mon univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Formation aides soignantes, photographie, recettes, scrapdigital, humour, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AVANT DE POSTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didine
Admin
Didine


Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 47
Localisation : corse du sud / Ajaccio
Date d'inscription : 18/09/2005

AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: AVANT DE POSTER   AVANT DE POSTER Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:50

Messieurs- Dames, bienvenue sur ce forum, en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez!!

N'hésitez pas a poser des questions si vous avez un ou des soucis!!!

Déposez vous aussi vos recettes et vos astuces et si vous pouvez des photos de vos oeuvres !!

Je vous demande aussi de vous présentez lorsque vous vous inscrivez , pour faire plus ample connaissance !! (pour cela il suffit de cliquer sur ce lien dessous et ensuite de faire nouveau sujet!!!
https://astucesetrecettes.1fr1.net/viewforum.forum?f=104

N'hésitez pas a nous marquer un petit mot dans humeur du jour qu'elle soit bonne ou mauvaise !!

N'hésitez pas à parcourir le forum !!

Bonne naviguation


Merci, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesetrecettes.1fr1.net
Didine
Admin
Didine


Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 47
Localisation : corse du sud / Ajaccio
Date d'inscription : 18/09/2005

AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE POSTER   AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:15

pour poster un nouveau messages/ sujets :

- choississez votre catégorie ou vous voulez écrire
- cliquer sur nouveau
- mettre dans sujet votre titre exemple: cake, dimanche 25 decembre
- puis dans corps de message votre texte et envoyer


pour répondre à un sujet :

- cliquez sur répondre
- là pas besoin de mettre de titre
- écrivez dans corps du message
- puis envoyez


pour insérer une photo :

-cliquer sur "insérer une image"
- puis sur "parcourir"
- double-cliquez sur votre photo
-puis sur"host it" attendez quelques instants
- copier le lien "hotlink for forum 1" ou "thumbnail for forum 1"
-retourner sur la page de votre message et coller le lien.
-cliquez sur "prévisualisation" pour vous assurer que cela fonctionne
-puis "envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesetrecettes.1fr1.net
Didine
Admin
Didine


Féminin
Nombre de messages : 2174
Age : 47
Localisation : corse du sud / Ajaccio
Date d'inscription : 18/09/2005

AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE POSTER   AVANT DE POSTER Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:16

Qu'est-ce qu'une signature?

Une signature est une citation ou une image que l'on affiche automatiquement en bas des messages et qui réflète souvent votre personnalité.

Comment puis-je mettre une signature?

Vous avez le choix de mettre une signature dès votre inscription. Dans le formulaire, il y a une section où vous pouvez ajouter une signature.

Si vous n'en avez pas mis lors de votre inscription, vous pouvez toujours en mettre un plus tard, mais il faut premièrement que votre compte soit activé. S'il est activé, vous n'avez qu'à vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ensuite cliquer sur "Profil", dans la barre en haut, et d'aller remplir le champs dans la section pour les signatures. Vous devez aussi vous assurer que l'option "Toujours attacher sa signature" soit sur Oui.

Comment puis-je insérer une image ou un gif animé??

Il faut premièrement que l'image soit déjà sur le Web. Sinon, vous n'avez qu'à utiliser un hébergeur comme Imageshack pour mettre votre image sur le web.

Mais attention : Seuls les formats .jpg, .gif et .png sont acceptés pour les signatures. L'image peut être animée ou non

Une fois l'image sur le web, il faut faire clic-droit sur l'image, aller dans Propriétés pour aller copier l'adresse qui doit finir par un format d'image parmi les trois que j'ai mentionnés ci-dessus. Il ne vous reste plus qu'à le mettre entre les balises AVANT DE POSTER  et comme ceci :

Code:
AVANT DE POSTER Adresse de l'image



J'ai pourtant mis une signature dans mon profil, mais elle n'apparaît pas dans mes messages. Pourquoi?

Si c'est dans le forum des forums, c'est normal que la signature n'apparaisse pas, puisque les signatures sont désactivées pour éviter d'alourdir les pages, pensez à ceux qui n'ont pas une connexion haute vitesse. En plus, tout le monde en profiterait pour y faire leur pub.

Sur votre forum, lorsque vous ajoutez une signature dans votre profil, elle n'apparaîtra que dans les messages que vous posterez APRÈS l'ajout de la signature. Pour que la signature apparaissent dans les messages postés avant l'ajout, il faudra que vous éditiez un à un vos messages en cliquant sur le bouton "Éditer" dans le coin supérieur droit de vos messages, pour aller cocher l'option "Attacher sa signature" sous le champs d'écriture du message.

Activer / Désactiver une signature
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesetrecettes.1fr1.net
Maryline
Commis de cuisine
Maryline


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 56
Localisation : Nantes
Loisirs : ordi, mes bébés, mes fofo
Date d'inscription : 07/06/2006

AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE POSTER   AVANT DE POSTER Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:11

vu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://femillia.superforum.fr/
verollet
Stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : mots croisés ,cuisines,promenades
Date d'inscription : 11/02/2014

AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE POSTER   AVANT DE POSTER Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:03

bonjour

petite nouvelle sur ce forum ,je viens de me rendre compte d'une erreur commise dans mon profil lors de l'inscription
avant de commencer à dialoguée sur le forum,j'aimerais la rectifier ,est ce possible ,?
si oui comment faire ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: Re: AVANT DE POSTER   AVANT DE POSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout mon univers :: AVIS IMPORTANTS / GENERAL :: REGLEMENT & FONCTIONNEMENT DU FORUM / AVIS IMPORTANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser