Tout mon univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Formation aides soignantes, photographie, recettes, scrapdigital, humour, etc...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HISTOIRE DU SANDWICH

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Maitre d'hotel
Caro


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2005

HISTOIRE DU SANDWICH Empty
MessageSujet: HISTOIRE DU SANDWICH   HISTOIRE DU SANDWICH Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:35

En 1762, Sir John Montagu, comte de Sandwich, amiral de la flotte anglaise et joueur acharné était dans un pub. Il participait à une partie de cartes à laquelle il n'arrivait pas à s'arracher. Le cuisinier eut une idée de génie, il lui servit deux tranches de pain entre lesquelles il avait placé des morceaux de viande froide et du fromage. Non seulement Sir John n'avait pas besoin d'interrompre sa partie, mais il ne risquait pas de se salir les doigts,

Aujourd’hui, le onzième comte de Sandwich, qui vient de créer une entreprise de restauration rapide, avec son fils qu'il a appelé: « The Earl of Sandwich » et il a déclaré « Mon aïeul n'a peut-être pas inventé le sandwich, mais il en a immortalisé le nom...»
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DU SANDWICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain sandwich (kenwood bm200)
» HISTOIRE DE LA BRIOCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout mon univers :: TOUT SUR LA CUISINE :: ASTUCES / TECHNIQUES ET TOUR DE MAIN EN CUISINE :: HISTOIRE ET TECHNIQUES :: HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser