Tout mon univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aides soignantes, photographie, recettes, scrapdigital, humour, etc...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gratin de courges

AuteurMessage
Didine
Admin
Didine

Féminin

Gratin de courges Empty
MessageSujet: Gratin de courges   Gratin de courges Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:59

pour 4 personnes
Préchauffer le four th7 = 220 °C Eplucher et couper en morceaux 1,2 kg de courge environ et les faire cuire pendant 20 mn à l'eau bouillante saléé ou à la vapeur dans l'autocuiseur. Ensuite égoutter et passer au mixeur. Ajouter à cette purée 10 cl de crème fraîche à 15 %, 2 oeufs battus en omelette et de la muscade, sel, poivre. Incorporez 30 grs de gruyère allégé râpé (je n'en avais pas j'ai mis du fromage fondu allégé) puis verser dans un plat à gratin et saupoudrer avec 30 grs de gruyère allégé et enfourner pour 40 mn (ou le temps que vous jugerez nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesetrecettes.1fr1.net

Gratin de courges
Page 1 sur 1